Exposition en Touraine

Organiser vos événements culturels dans un lieu mêlant la beauté de la nature et l’artiste

Vous souhaitez un lieu somptueux pour votre exposition en Touraine ? Nous avons l’endroit parfait pour votre événement !

Lieu de réception se mêlant à la nature, La Forêt des Arts s’étend sur 17 hectares d’espace boisé classé et comprend le jardin japonais « Nobuyoshi ». Datant du XIXème siècle, le Château de La Mulonnière et ses dépendances offrent un lieu de résidence pour artistes.

 

Le domaine comporte ainsi plusieurs lieux réceptifs donnant sur un parc arboré :

  • La grande serre végétalisée « La Forêt des Arts » (500m²) permet d’accueillir jusqu’à 800 personnes debout et 450 convives assis.
  • La salle de réception « Symphonie Florale » (130 m²) et sa serre d’orangerie (150m²) donnant sur le parc, d’une capacité de 100 personnes assises, ouvrira ses portes courant 2021.
  • La salle de séminaire « Jeunes pousses » (70 m²).
  • Les différents salons du château d’une surface cumulée d’environ 140 m².

 

La Forêt des Arts sur le domaine du Château de La Mulonnière constitue un compromis idéal pour vos événements culturels, entre accessibilité et tranquillité dans un cadre grandiose et ressourçant !

Valoriser les oeuvres culturelles auprès du public dans un cadre naturel

 

Le charme atypique du domaine du Château de La Mulonnière met en valeur les créations et les réalisations des artistes. Au sein d’un paysage unique, venez faire découvrir vos oeuvres artistiques afin que votre public conserve un souvenir inoubliable. Notre lieu est une référence pour votre exposition en Touraine et mêle l’originalité de la création humaine avec la nature.

 

Pour réserver nos espaces extérieurs et intérieurs, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail via le formulaire de contact en ligne. Notre équipe répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

Revisitez les expositions du domaine sur les réseaux sociaux : Instagram / Facebook