Location de château pour événement en Touraine

Lové au sein d’un grand parc verdoyant de 17 hectares, faîtes parti de l’histoire du domaine

 

L’histoire du château de la Mulonnière remonte aux environs du XVIème jusqu’au début du XIXème avec ses douves. Durant le second Empire sous Napoléon III, le château devient un bâti de caractère de son époque. De nombreuses personnalités locales et nationales y séjourneront durant le XXème siècle et jusqu’à nos jours permettant de le faire évoluer dans son temps.  

 

Lieu unique de réception, le domaine s’étend ainsi sur 17 hectares d’espace boisé classé et comprend le jardin japonais « Nobuyoshi ». Datant du XIXème siècle, la privatisation du Château de La Mulonnière offre des salons et hébergements disponibles pour vos convives.

 

Ainsi, le domaine de la Mulonnière est une île arborée et fleurie et laissant place à la nature et à l’inspiration. Utilement localisé à 8 km au nord de Tours, il jouxte divers lieux de loisirs (Air Touraine, golf d’Ardrée..). Aussi situé près des grands châteaux de la région (Amboise, Chenonceau, Blois..), il reste de même accessible aux familles à 1h du zoo de Beauval. 

 

Le Château de la Mulonnière est ainsi situé entre Paris et Bordeaux par l’A10, à 45 minutes du Mans. Vos convives pourront utiliser le parking pouvant accueillir jusqu’à 200 véhicules. Le domaine est proche de la gare de Tours, desservie par le TGV au départ de Paris en 1 heure. L’aéroport Tours – Val de Loire, à 15 minutes, dessert les villes de Londres, Dublin, Marrakech, Porto ou Marseille. 

Ainsi, vous bénéficiez d’un cadre unique pour d’organiser un événement privé ou professionnel afin de rassembler vos convives

Nous proposons un service de location de château pour événement en Touraine dans un univers apaisant et ressourçant !

Pour privatiser le château de la Mulonnière, aussi n’hésitez pas à nous contacter.

    De plus, nous sommes aussi joignables en message privé sur les réseaux sociaux : Instagram / Facebook