Parc et jardins de La Forêt des Arts

La Forêt des Arts et son écrin de verdure n’attendent plus que vos proches et vous.

Vous recherchez un lieu atypique pour célébrer le plus beau jour de votre vie ? Vous souhaitez organiser votre séminaire dans un lieu attrayant pour vos équipes ? Vous êtes en quête d’un cadre sompteux et verdoyant pour vos expositions en plein air ?

 

Lieu unique de réception se mêlant à la nature, La Forêt des Arts s’étend sur 17 hectares d’espace boisé classé et de parc arboré comprenant notamment le jardin japonais « Nobuyoshi ». Datant du XIXème siècle, le Château de La Mulonnière et ses multiples dépendances offre en outre une importante capacité d’hébergements.

 

Le domaine offre un cadre verdoyant prônant la beauté de la nature qui inspire à la sérénité et à la tranquillité d’esprit. Vous allez tomber sous son charme !

 

Promenez-vous dans un univers champêtre et féérique

 

 

La Forêt des Arts est un lieu de réception unique, où la nature a repris ses droits. Accueillant des événements culturels et professionnels tout au long de l’année, ce lieu est aussi idéal pour les réceptions privées, comme les mariages.

 

 

Avec sa grande capacité d’accueil – 2 grandes salles de réception et différentes salles de séminaires – la Forêt des Arts est l’un des lieux réceptifs les plus importants de la région Val de Loire.

 

 

Pour réserver nos salles et hébergements en Touraine, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail via le formulaire de contact en ligne. Notre équipe répondra à votre demande dans les meilleurs délais.