Séminaire en Touraine

Organiser vos événements professionnels dans un lieu insolite et inoubliable

Vous êtes à la recherche d’un cadre atypique pour organiser vos séminaires d’entreprises ? Nous avons le lieu parfait pour votre événement !

 

Lieu unique de réception se mêlant à la nature, La Forêt des Arts s’étend sur 17 hectares d’espace boisé classé et de parc arboré comprenant notamment le jardin japonais « Nobuyoshi ». Datant du XIXème siècle, le Château de La Mulonnière et ses multiples dépendances offrent en outre une importante capacité d’hébergements.

 

Le domaine comporte ainsi plusieurs lieux réceptifs donnant sur un parc arboré :

  • La grande serre végétalisée « La Forêt des Arts » (500m²) permet d’accueillir jusqu’à 800 personnes debout et 450 convives assis en séminaire.
  • La salle de réception « Symphonie Florale » (130 m²) et sa serre d’orangerie (150m²) donnant sur le parc, d’une capacité de 100 personnes assises, ouvrira ses portes courant 2021.
  • La salle de séminaire « Jeunes pousses » (70 m²).
  • Les différents salons du château d’une surface cumulée d’environ 140 m².

 

La Forêt des Arts sur le domaine du Château de La Mulonnière constitue un compromis idéal pour vos événements professionnels. Le maintien de la cohésion de vos équipes, avec une accessibilité et une tranquillité dans un cadre grandiose et ressourçant !

Épatez vos collaborateurs avec un cadre dépaysant

 

Le charme atypique du domaine du Château de La Mulonnière fera de votre séminaire en Touraine un séjour inoubliable.

 

Par ailleurs, vous pouvez faire appel au traiteur de votre choix pour organiser un petit déjeuner ou un dîner d’affaires. De plus, nous pouvons héberger vos collaborateurs lors d’un séminaire d’intégration.

 

Pour réserver votre séminaire en Touraine, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail via le formulaire de contact en ligne. Notre équipe répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également nous contacter en message privé sur les réseaux sociaux : Instagram / Facebook

 

Exemple de séminaire Octobre 2020